Ça c’est fait. J’ai couru cet après midi à la Fnac de La Défense pour me procurer le dernier album (triple) de Saez : Varsovie.

Je le disais la dernière fois, il ne se fout pas de nous. Trois CD (Varsovie, L’Alhambra, Paris) comprenant chacun une petite dizaine de titres. Et chez Saez, les pistes ne sont jamais courtes. Le tout pour la modique somme de 21.99 €. Ça change des artistes qui nous vendent des albums de 10 chansons de 3 minutes pour 18 € !!

Je vais l’écouter tout le weekend, je le sens. J’ai déjà écouté certaines de ses chansons avant d’acheter le CD, grâce à son Myspace ou Facebook.

Les paroles sont sublimes. C’est un vrai poète. J’aimerai pouvoir écrire de si belles choses, trouver les mots comme il le fait. Mais après tout pourquoi, puisqu’il le fait si bien pour moi.
Voilà, une petite note pour raconter ma life. Je pense que je reposterai très vite pour reparler de cet album.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


PS : en piste, je mets Usé, qui n’est pas dans cet album mais issu du précédent Katagena. Je l’aime beaucoup aussi celle-ci.