Quoi de mieux pour se remettre à écrire sur mon blog qu’une bonne musique du samedi matin ? Et quoi de mieux qu’un bon Saez ? Rien of course.

Saez que j’aurai d’ailleurs le plaisir d’aller voir au Zénith de Paris pour la sortie de son nouvel album (en français 1).

Première fois. Premier concert du Monsieur que j’écoute depuis quelques années déjà et dont je loupais à chaque fois les concerts. Cette fois-ci, bien qu’aux Fidji au moment de la mise en vente des places, j’ai pris les devants. Merci frangin, et merci Insiiide. 😉

Alors, cette musique, j’aurais pu la bloguer plus tôt, dans un autre contexte, dans une autre de mes histoires, mon histoire. Mais là, ça serait trop long à expliquer. Et puis je n’en ai pas envie. Un autre jour peut être.

Alors pourquoi ? une seule personne le sait et comprendra.

J’aime beaucoup cette chanson, la musique, le rythme, les paroles, la voix, si bien qu’elle figure dans le Top 25 de mon iTunes. Et désolé, Saez étant Saez, la musique dure presque 10 minutes ! C’est pour ça qu’on l’aime !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Bon samedi matin et bon weekend à tous,
Pour ma part, je suis dans le train pour la Normandie, la Haute, Le Havre.

NB : Le titre Tango est tiré de son triple album Varsovie-L’Alhambra-Paris. Dernière piste du 2e CD.

Crédits photo : Jean-Baptiste Mondino – Flickr Cinq7

  1. Je dois par ailleurs me mettre à jour et acheter son album sorti en 2009, et en anglais, sous le nom de Yellow Tricycle. Mais j’hésite encore entre l’acheter physiquement ou le télécharger légalement… 10 euros d’écart ^^