Derniers jours à Auckland, derniers jours en Nouvelle-Zélande.

L’heure est aux souvenirs. Après avoir vu la vidéo du même type de Chrystelle sur Facebook, j’ai eu envie à mon tour de réaliser une petite vidéo. L’occasion pour moi de me replonger dans mes premières photos d’Aotearoa.
Photos que je n’avais pas revues depuis bien longtemps. Beaucoup de photos, trop parfois. Certains doublons n’ayant pas été supprimés. Normal, c’était le début d’un long voyage. On mitraille et on n’ose pas supprimer tout de suite. On se dit qu’on verra cela plus tard.

Pas mal de nostalgie en revoyant tout ça. C’est bon de revivre ces moments sous un autre angle, quelques mois plus tard. L’arrivée à Auckland, le début de la French Connection, les premiers wwoofings, les premières plages, balades, randonnée. Et l’arrivée à Napier, un jour de St Patrick. La suite vous la connaissez…

J’espère que vous aimerez tout autant que moi cette vidéo. Elle vous rappellera peut être mes quelques notes publiées ici, et permettra à d’autres de se faire une séance de rattrapage, voire de découverte pour les nouveaux venus.
Certains enfin s’y reconnaîtront…

Vu la masse de photos, j’ai coupé le voyage en deux. Ceci est donc la première partie. La seconde, l’île du Sud, est pour bientôt (j’espère).

Et demain je m’envole pour les Fiji…

PS : Merci de ne pas critiquer le montage. Je l’ai fait avec ce que j’avais sous la main, Windows Movie Maker, qui n’a pas arrêté de planter. Je n’ai donc pas pu faire tout ce que je voulais vraiment. Mais l’essentiel y est.