Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Lapin MachinC’est mon coup de coeur de la semaine. En début de semaine, je cherchais désespérement le mp3 pour le bloguer et vous faire partager cette découverte. J’ai fait sans. Puis Joe Lapin est tombé sur mon blog et, après quelques échanges de mails, m’a envoyé quelques titres par email. Un grand merci. C’est sympa de la part des Lapin Machin. Relation de gagnant-gagnant comme dirait l’autre : moi, je blogue quelque chose qui me plait et vous le fait partager, et eux, élargissent un peu plus leur audience.

Et surtout, s’ils deviennent mega-célèbres, ce que je leur souhaite, et bien je pourrais dire :« ouais j’en parlais déjà en décembre 2008 !!! je les suis depuis longtemps »… bref me la péter comme je sais si bien faire. 😀

Blague à part, pour ceux qui comme moi accrocheraient bien à ce groupe, je vous file quelques infos dont Joe Lapin m’a fait part dans son mail.

Sinon pour le disque, je ne sais pas si tu es à Paris
En fait on a fait 2 disques, un premier sur lequel il y a hard to be a band, robot et kidding que je t’envoie, tout enregistré à la maison, celui là il doit nous en rester 3 en stock à la maison.
Un deuxième sur lequel il y a les chansons du myspace (roadtrip , shoot the cat, unicorn et family et 7 autres).
Celui là va sortir en cd, dans tous les magasins suffisament intelligents pour le vendre, le 26 janvier, et j’imagine qu’il sera plus facile à commander sur internet par la même occasion.
Mais si t’es sur paris tu peux l’acheter dès maintenant à Grnd Zéro place sainte marthe, vers belleville,  au format vinyl mais avec un cd en plus à l’intérieur.
Et si t’es toujours sur Paris le vendredi 16 janvier avant de partir en nouvelle zelande on joue au nouveau casino et c’est gratuit et t’es le bienvenue et tous tes amis aussi.

Le 16 janvier, je serai déjà parti… Mais en tout cas merci pour les infos et l’invit’.

Et comme je suis dans un bon jour, exceptionnellement, ce n’est pas UNE mais DEUX musiques du samedi matin que je vous offre ! 😀

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Avec Hard to be a band. La première que j’ai entendue.

Bonne écoute, bon weekend, et si comme moi ça vous a plu, faites-le savoir. 😉