C’était une première et c’était particulièrement inattendu.
Articles de la catégorie "Ma Vie est belle"
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2011, remplie de joie, de bonheur, sans oublier le fric et la santé, ça aide.
Ça y est nous sommes ! Le jour le plus attendu de l’année, enfin pour moi. L’occasion de se retrouver en famille, au grand complet, de bien manger (même si heureusement dans les deux cas, on n’attend pas Noël pour ça chez nous), de s’offrir des cadeaux, de perpétuer la tradition du Père Noël auprès des neveux et nièces, impatients de le voir débarquer et de déballer leurs nombreux cadeaux.
Attention, j’annonce la couleur : note 100% « This is our life ».
Voilà déjà quelques semaines que nous sommes installés dans notre petit studio. Ensemble ! Enfin ! Avant d’y poser nos valises, je ne vous cache pas qu’il a fallu mettre un coup de propre, repeindre, redécorer…
Ça y est, on y est ! Un chiffre rond, une nouvelle dizaine : 30 ans !
Ça faisait longtemps que je souhaitais le faire… J’ai changé de banque. Et j’ai opté pour une banque en ligne. Après une longue étude comparative, après un bon Benchmarking comme on dit, après un pouf poouf, j’ai finalement choisi Boursorama.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis rentré en France, à Paris, chez moi. Depuis un mois. J’ai peu blogué. Je ne sais pas encore quelle tournure donner à ce blog. J’ai bien eu envie de vous raconter mes weekends mais je me suis dit que mes photos (sur Flickr, qui apparaissent à droite de cette note) suffiraient.
Ça c’est fait ! » comme dirait l’autre. Le moment tant attendu est arrivé, et ce samedi 18 juillet 2009, 31 ans après mes parents, mon frère et ma désormais officielle belle-sœur se sont dit « oui » à la mairie et l’église de Langrune-sur-mer (14).
Malgré les quelques averses auxquelles nous avons du faire face, ce fut une belle journée. Tout s’est bien passé, aucun n’a dit « non » au dernier moment, ni n’a buté sur le nom d’une ex devant le curé.
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Belle musique, beau texte. Du bon Goldman comme il sait si bien faire. Facile comme choix de musique du samedi matin, mais je trouve qu’elle s’adapte très bien à la situation. Pas besoin de plus commenter…
Puisqu’il faut apprendre,
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il,
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence,
Que parfois même tout donner n’est pas forcément suffire,
puisque c’est ailleurs
Qu’ira mieux battre ton cœur,
Suite à mon billet sur les choses que je n’ai jamais faites, Stefi m’a proposé de faire la liste des choses que j’avais déjà faites. Il est vrai que c’est déjà un peu plus positif. Bon alors des choses que j’ai faites, bah y en a plein. Alors je vais aborder les choses que j’ai faites, un peu dingues et qui ont pu avoir des conséquences sur le cours de ma vie.
Bon promis, je ne vais pas parler de la Nouvelle-Zélande. Je me dis qu’à force ça va vous saouler ! Et puis surtout, je ne connais pas encore les conséquences, toutes ne se sont pas manifestées.