Articles de la catégorie "Musique"

Les Enfants Paradis de Saez

J’ai assez peu écouté Saez ces derniers temps. Je suis passé à côté de son dernier album Miami. A vrai dire, je suis un peu passé à autre chose ces dernières années.

Lire la suite…

Concert de Louise Attaque à La Cigale

J’ai vu Louise Attaque en concert ! Je n’aurais jamais pensé prononcer cette phrase un jour. Louise Attaque, comme Nirvana, ce sont mes années lycée.

Lire la suite…

Rise Up de Andra Day

Andra Day

Andra Day c’est la découverte musicale de la semaine. Encore une fois fois grâce à une (très bonne) série : The Five sur Canal+, la série de Harlan CobenRise Up clôt magistralement cette saison 1.

Lire la suite…

Cats on Trees au Café de la Danse

Cats on Trees. J’avais entendu ce nom il y a quelques mois sur une radio alors que j’étais en voiture. J’avais bien aimé la chanson et m’étais dit qu’il faudrait que j’aille en savoir plus sur iTunes. Mon Alzheimer passant par là, je zappe les recherches.

Lire la suite…

Joshua Radin et My Name Is You au Café de la Danse à Paris

Un beau moment. Et pourtant après avoir acheté ma place, je me suis demandé si j’avais bien fait. Après tout, j’avais vu Joshua Radin en concert un an et demi plus tôt au même endroit. Au Café de la Danse.

Lire la suite…

Kiss my Moustache – Funny Funny Mona Moore

Te souviens-tu quand je te parlais de mon ami Julien et de son groupe Jack Sparow, il y a de cela 5 ans. Quasi jour pour jour. 5 ans déjà. 5 ans que je blogue, ici en tout cas.

Lire la suite…

Half Moon Run à La Flèche d’Or

C’est la rentrée, c’est le retour des concerts, des articles… bref de la vie sur Quelques-notes.com

Lire la suite…

Six Weeks – Of Monsters and Men

Au fil de mes pérégrinations sur la toile, j’ai découvert un groupe, Of Monsters and Men, très sympa.

Lire la suite…

Keane et autres news…

Keane by Rodolfo Rios

« It’s been a while » comme on dit !

Les dernières semaines ont été pas mal occupées. Du coup, pas de news sur le blog, et peu ou prou de Facebook, Twitter. Et bizarrement ça ne m’a pas trop manqué. Comme quoi…

Lire la suite…

Welcome Home – Radical Face

Son nom ne vous dit probablement rien, mais vous connaissez tous ou presque sa chanson Welcome Home, pour peu que vous regardiez les pubs télé, en l’occurrence celle de Nikon (the best, obviously ^^).

Lire la suite…

Articles plus anciens »