Ça se complique sérieusement mon histoire de musique du samedi.

La première raison est que les musiques se bousculent dans ma tête. Chaque samedi, je me dis « tiens la semaine prochaine je vais mettre ça », puis dans la semaine, d’autres zics me viennent à l’esprit selon le mood, selon ce que je peux voir, entendre ou faire. La seconde raison c’est que je sais qu’une personne attend tous les samedis matin cette chanson, et je ne veux pas la décevoir. 😉

Alors cette semaine, j’ai eu envie de vous faire découvrir (ou pas) cette chanson de Jet1, Move On. Dans le train me ramenant chez moi après avoir vu Le premier jour du reste de ta vie, elle m’a étrangement parlé. Je me suis dit qu’il était peut être temps que je « move on » moi aussi, et ce à plusieurs niveaux.

J’y reviendrai probablement dans les jours ou semaines qui viennent. En attendant, bon samedi, bon weekend, et bonne lecture. Tell me what you think ’bout it. :-))

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Well I been thinking ’bout the future
But I’m too young to pretend
It’s such a waste to always look behind you
Should be lookin’ straight ahead

Yeah, I’m gonna have to move on
Before we meet again
Yeah, it’s hard
If you had’ve only seen

‘Cause every once in a while
You think about if your gonna get yourself together
You should be happy just to be alive
And just because you just don’t feel like comin’ home
Don’t mean that you’ll never arrive

  1. Groupe encore assez peu connu en Europe, ça se voit rien qu’au nombre de titres que propose Deezer. Je ne suis plus trop sûr de savoir comment je les ai connus, mais étant donné que cette chanson est dans Scrubs, ça doit être grâce à ça. Sinon Hold on est dans la BO de Spiderman 2