Souvenir du concert de AaRON l’an dernier à L’Olympia.  Je me souviens avoir acheté mon billet très longtemps en avance à l’époque, suite au coup de coeur que j’avais eu pour U-Turn (Lili). Ce concert était une vraie merveille et je pèse mes mots. La musique que je découvrais au fur et à mesure dans la fosse y était pour beaucoup. Mais pas seulement. Je ne sais pas comment l’exprimer, mais il y avait quelque chose d’autre, une atmosphère particulière créée par des jeux de lumières rouges ou bleues, par le chanteur Simon Buret qui prenait son pied sur scène.

Je me souviens de cette sensation étrange que j’avais ressentie à la sortie du concert, l’impression de plâner, d’être ailleurs, dans mon Neverland à moi. Et puis cette musique qui me restait en tête comme pour continuer ce moment. J’aurais conduit des heures ce soir là pour pouvoir écouter toutes les pistes de l’album que je venais de m’offrir. Je ne sais pas où j’étais mais j’étais bien. Dans mon monde, dans mes pensées. Et j’adore ces moments là…

be my unicorn
I’ll chase all the dragons
for you for you
I’ll build you a castle silver gold
it’s your favorite color i’have been told
don’t worry life is easy
don’t worry life is easy

PS : je me rends compte à l’instant que j’avais déjà blogué sur ce concert au tout debut de ce blog, reprenant d’ailleurs une note de mon ancien blog. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. 😉 je vous le disais, ce concert m’a marqué…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Crédit photo :  Photo Rod | Le-HibOO.com, plus de photos de ce soir là ICI.