…pour vous dire que je suis revenu. Alors évidemment j’ai plein de choses à raconter, mais ca va être compliqué. Par où commencer ? Et surtout, mon premier souci : je n’ai plus de PC ! Il est tombé en rade juste avant que je ne parte. Tant mieux. Bonne coupure du Web 2.0 pendant un mois. Mine de rien ça fait du bien. Sauf les très nombreuses fois où j’ai eu envie d’écrire, de noter mes petits bouts de vie. Au point que j’ai eu l’envie de les mettre sur papier, c’est vous dire !

Donc pas de PC. Le temps peut être pour moi de passer au Mac très bientôt…

Mais ne vous inquiétez pas, mes notes reviendront vite. Je vous l’ai dit, j’ai plein de choses à raconter. Choses qui n’interesseront probablement que moi, mais bon hein… Ma vie, mon voyage en Grèce, et mes photos donc, un ou deux mot sur elle ou elle… bref j’y reviendrai.

Merci à ceux qui ont fait une petite visite sur ce blog pendant mes vacances. Ca fait plaisir de voir du trafic dans mes stats malgré mon absence. Avec une belle pointe un jour. Va falloir que je creuse pour savoir ce qui m’a valu une telle fréquentation. 😀 Et merci à ceux qui ont commenté récemment. J’y répondrai très vite.

Enfin désolé pour le côté un peu brouillon de la note.

Cya soon !

MAJ – PS : C’était ma 100e note 🙂