Ça y est nous sommes ! Le jour le plus attendu de l’année, enfin pour moi. L’occasion de se retrouver en famille, au grand complet, de bien manger (même si heureusement dans les deux cas, on n’attend pas Noël pour ça chez nous), de s’offrir des cadeaux, de perpétuer la tradition du Père Noël auprès des neveux et nièces, impatients de le voir débarquer et de déballer leurs nombreux cadeaux.

Pour ma part, comme chaque année, je ne sais pas ce que je vais avoir. Je n’ai rien demandé, non que je ne veule rien, mais j’aime les surprises.

Cette année, mis à part un dernier cadeau, j’ai été à l’heure dans mes achats, enfin mes commandes au Père Noël et à ses lutins.

Fira de Santa Lucia - Barcelona

Cette année encore on aura le droit à la neige, ce qui ajoute un charme supplémentaire aux fêtes de fin d’année. Neige que j’espère retrouver en quantité la semaine prochaine à la montagne. Cette année, et ce n’est pas arriver depuis quelques années, nous serons tous ensemble aux sports d’hiver. Pas un ne manquera cette fois. Enfin si, une, ma chérie qui reste travailler à Paris.

Allez, je ne vous retiens pas plus longtemps, c’est Noël. Profitez-en bien. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année, en famille, en couple, entres amis. Quant à moi je vous dis à l’année prochaine.

Love.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.