Bon je vais arrêter de vous narguer sur le temps, la chaleur et tout ça parce que depuis hier samedi, il pleut.
Auckland - New Zealand - @ the Brown Kiwi

[audio:Joe-Purdy-The-City.mp3]

Alors aujourd’hui, je sens que la journée va être calme. J’avais prévu d’aller dans le quartier de Parnell, à l’Est d’Auckland pour déposer quelques CV, voir le quartier, mais je vais remettre ça à plus tard. Hier, j’ai fait l’Ouest de la ville, Ponsonby (là où je suis actuellement), Point Chevalier et Grey Linn. Très résidentiels ces quartiers là, de la verdure partout, des parcs, le zoo…

Du coup, je pense rester au Backpackers surfer sur le web à la recherche d’un couch surfing pour les prochains jours, et faire mes photos. J’ai d’ailleurs posté sur Flickr quelques photos de la vie au Brown Kiwi. Ici c’est de plus en plus la French Connection, tous les jours des Frenchies arrivent ! Avec les Allemands, nous sommes les plus nombreux ! Un Français est d’ailleurs de passage ici, et depuis un an parcourt le monde à vélo. Ça doit être génial !

Ah oui et sinon, c’était le but de ce post au départ, la politique française me suit jusqu’ici : hier dans le journal, que lis-je, pas un mais deux articles sur…Rachida Dati, la working girl du gouverment français et son accouchement ! Marrant.

Voilà voilà pour les dernières nouvelles.

Rachida Dati - Auckland New-Zealand

Rachida Dati - Auckland-New-Zealand

NB : Musique de Joe Purdy – The City