Deuxième clip du duo AaRON sorti en exclusité sur i-Tunes le 23 février dernier. Je viens seulement de le voir, en parcourant leur site.

J’ai assisté en novembre dernier à leur concert à L’Olympia1, et c’était exceptionnel !! There’s no word except : amazing !

Aaron, c’est le groupe (duo) qui a sorti le tube U-turn (Lili) l’année dernière. Morceau qui était également la bande originale du film « Je vais bien ne t’en fais pas ».

Je dois avouer que j’étais allé les voir en ne connaissant que cette chanson. Mais la voix et la mélodie de cette première piste m’avaient alors convaincu de prendre le risque d’être décu par les autres tracks du groupe. Mais non, que nenni. J’ai adoré, kiffé, comme il dit.

La voix2 et la mélodie3 me font beaucoup penser à Saez (oui encore lui, je sais), sur le double album Gob Blesse et Katagena, et Raphaël, pour la voix un peu cassée. Dans la musique, y a du Radiohead aussi je trouve. Sublime. J’ai vraiment été touché par certaines de leurs chansons.

C’était magnifique. Le chanteur était excellent. Sur d’autres de leurs chansons, plus rythmées, il sautait partout, tournait en rond, avait parfois une danse un peu chelou, mais on voyait qu’il prennait plaisir. Premier Olympia pour 2 gars qui ne devaient surement pas penser a tout ça il y a encore un an.

  1. Vous ne m’en voudrez pas, je reprends ici la note que j’avais alors formulée sur mon ancien blog à la suite de ce concert
  2. Simon Buret
  3. Simon Buret et Olivier Coursier